Groupe Francophone
Related: About this forumCa ne lui arrive jamais de ne pas en rater une ??
Jamais ? Est-il donc absolument incapable de la fermer ?
Incapable ne pas rajouter l'insulte à la blessure ?
De garder pour lui l'égout qui lui tient lieu de gosier ?
Bon sang ! On ne lui demande pas de se comporter en Président, faut pas demander l'impossible non plus, mais juste comme un être humain basique. Même pas quelqu'un qui sortirait de l'ordinaire, non juste du basique...
Il n'y a pas un seul jour, pas un seul depuis qu'il a souillé l'entrée du bureau ovale, où il se soit comporté avec le plus petit minimum syndical de décence !
Je ne pensais vraiment pas qu'il était possible de descendre si bas dans l'abject, d'être à ce point dénué d'empathie.
Je me trompais : Trump est véritablement un déchet toxique. Une calamité ambulante dont on aurait volontiers fait l'économie.
L'humour et la dérision sont souvent venus alléger cette monstruosité que subit le monde. Les américains au premier chef mais également le reste de la planète.
Je ris de moins en moins, même plus jaune. J'aspire au jour où il devra enfin payer la note de son incommensurable incompétence, de son absence totale de principes. Et j'espère que la note sera salée !
guillaumeb
(42,649 posts)Et sa famille aussi. une famille des sociopathes.
Trump pretend d'être humain, et il pretend d'avoir les sentiments humains, mais il est apparent qu'il ne possede ni l'un ni l'autre.
syringis
(5,101 posts)Je pensais qu'il avait atteint le fond depuis longtemps, en fait, qu'il y était depuis toujours mais je me trompais.
Même en regardant sa "prestation" à Porto Rico, je n'en croyais ni mes yeux ni mes oreilles !!
Comment bon sang de bonsoir peut-on sortir des trucs pareils ????
Et je passe sur les "chaleureuses condoléances"...Ca vaut son pesant de cacahuètes aussi...
On mettrait un costume et une cravate à un singe qu'il aurait plus de prestance et de dignité que le triste bouffon qui massacre actuellement aussi bien la dignité de sa fonction que celle de son pays.
Si dans quelques siècles, les historiens n'ont pas toutes les données en main, ils penseront que ce devait être une sorte d'expérience ou une farce d'un niveau international. Personne ne peut imaginer que quelqu'un d'aussi incompétent, d'aussi ignorant et délirant ait pu être choisi par une majorité d'individus. Ce qui d'ailleurs n'est pas le cas. Mais à cause du mode électoral, 2/3 d'un pays sont pris en otage...
Quel cirque et quel désastre !
Je ne peux malheureusement que vous apporter un soutien moral très sincère, redire que Trump ne vous représente absolument pas, en aucune manière, aux yeux d'une bonne majorité des européens, que nous souffrons avec et pour vous, que vous êtes toujours nos amis, nos alliés, hier comme aujourd'hui et encore demain et enfin, que nous vous souhaitons du fond du coeur de retrouver bientôt un Président et une gouvernance digne de ce nom.
guillaumeb
(42,649 posts)N'aimez-vous pas les pauvres singes?
Je me souvien bien l'ancien President Reagan. Un vrai sociopathe aussi, mais un meilleur acteur, un vrai sociopathe souriant. Pour moi, c'est la vrai difference entre les deux conservateurs.
Trump est un sociopathe, et il est menteur du premier ordre, mais, en parlant des Trumpers, ils me dérangent plus que Trump lui meme. Ils résistent toutes les tentatives envers un dialogue avec les liberaux.
Bonsoir.
syringis
(5,101 posts)Surtout ceux qui nous sont le plus proche génétiquement parlant. Un gorille, un bonobo aura bien souvent un comportement bien plus humain et montrera bien plus de compassion que nous humains et parait-il, supérieurs aux autres espèces...
Ca doit bien rigoler dans les chaumières des autres espèces quand ils entendent ça...
Quand on y regarde de près, nous sommes plus en queue de peloton qu'en tête. Les valeurs qui guident le genre humain sont matérialistes, nous détruisons notre environnement consciemment, on en arrive refuser de donner ne serait-ce qu'un glaçon en plein milieu de l'hiver quand bien même ce serait en Alaska, alors hein, notre "supériorité", on repassera...
ucrdem
(15,720 posts)mais aussi, un poème trop vrai . . .
p.s.
syringis
(5,101 posts)Un poème, je ne sais pas. Mais bon sang ! Jour après jour, il me fait de plus en plus enrager !
Je n'ose même plus imaginer ce que vous devez ressentir aus USA, vous qui êtes les premiers concernés et subissez de plein fouet son incompétence et sa dangerosité.
Ce n'est pas grand-chose, mais au moins, la majorité des européens vous soutient et ne vous confond pas avec cette raclure de bidet.